Obligée de devoir éviter la fumée au quotidien !

Enceinte, ayant pour antécédent de la radiothérapie aux poumons pour un lymphome, je fais doublement attention au tabagisme passif.
Il n’y a pas UN SEUL jour (hors we) où je ne me prend pas de fumée dans la tronche ! C’est principalement en marchant sur le trottoir, dans la rue, ou au boulot en marchant sur le seul trottoir qui mène à mon bâtiment… j’en ai marre ! Du coup je suis obligée soit d’accélérer pour doubler la personne, ou soit de m’arrêter et d’attendre une distance raisonnable. Mais j’en ai marre !
Les gens ne pensent qu’à eux et ne pensent pas que derrière eux, les autres aussi ont le droit de marcher sans se prendre leur fumée.
Il y a des pays où les gens font très très attention et ne fument que quand ils sont sûr que ça ne gène personne (comme à Singapour). Pourquoi n’en sommes-nous pas capable en France ?
Il y a aussi les pauses au boulot, où le vent change de sens souvent, et même si ma collègue qui fume essaie de faire très attention et se met le plus loin de moi, j’en reçois quasiment toujours, même à petite dose.
Bref… ça me révolte.
Du coup j’ai envie de devenir asociale, de ne plus prendre de pause sur la terrasse avec les autres à cause de ça, je peste intérieurement…
Merci de m’avoir lue !

Commentez ce témoignage »

Votre commentaire:

Ils vous enfument régulièrement, ils sentent mauvais, et ils se moquent d'être une nuisance pour les autres: ce sont...

LES FUMEURS!

Venez réagir et témoigner de l'enfer qu'ils vous font vivre...